Voici une liste de correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Battle For Azeroth. Si certains des correctifs ci-dessous sont effectifs dès leur intégration, d’autres nécessiteront peut-être un redémarrage des royaumes pour s’appliquer. Remarque : certains problèmes ne pourront être réglés que par une mise à jour du client. Cette liste sera actualisée au fur et à mesure du déploiement de nouveaux correctifs.

Correctifs


14 mai 2020

Objets et récompenses

  • Le prix de vente de la baguette ombreuse d’enchanteur a été réduit de 40%.

Cooking Impossible PvP Brawl
Cuisson : impossible
Course aux points de ressources

Nomi organise une petite réunion dans la vallée des quatre vents entre l’Alliance et la Horde pour préparer le fameux chili pandaren. La première faction à rapporter à Nomi tous les ingrédients nécessaires l'emporte !

 

  • 5 - 11 février 
  • 10 - 16 juin
  • 14 - 20 octobre

*Mis à jour le 13/05/2020- Les nouveautés apparaissent en jaune.

Quatre puissances contrôlent l’Ombreterre, chacune ayant désespérément besoin de l’aide des héros d’Azeroth. En échange, ces congrégations sont disposées à partager avec eux une partie de leur puissance et leur donner accès à des récompenses, richesses et autres bénédictions, faveurs et pouvoirs.

À mesure que vous montez de niveau lors de vos premiers pas dans chaque domaine, vous aurez accès aux techniques de base mises à votre disposition avant de choisir la congrégation à laquelle vous vous allierez.

  • Kyrians :  ces êtres angéliques habitent le Bastion. Humbles, ils ne vivent que pour servir leur ordre.
  • Nécro-seigneurs :  composée de liches, de seigneurs de guerre et d’espions, la congrégation des Nécro-seigneurs réside à Maldraxxus. C’est elle qui forme l’armée en charge de la défense de l’Ombreterre.
  • Faë nocturnes : gardiennes de la nature, les Faë nocturnes vivent à Sylvarden et guident les êtres dans la vie comme dans la mort. C’est grâce à elles que le demi-dieu Cénarius a pu retourner en Azeroth lors du Cataclysme.
  • Venthyrs : habitant à Revendreth, la congrégation vampirique des Venthyrs punit les indignes et réhabilite les âmes pécheresses que leur envoie l’Arbitre.

Lorsque le temps sera venu de jurer allégeance à l’une des quatre congrégations, vous devrez étudier attentivement les techniques qu’elles auront à vous offrir. Chacune propose deux techniques thématiques. La première est une technique distinctive commune à tous les membres, quelles que soient leurs classe, race ou spécialisation. Elle vous permettra d’explorer le monde de façon originale et de résoudre des problèmes dans Shadowlands. La deuxième est spécifique à votre classe et confère un nouveau sort ou une nouvelle technique à utiliser en combat.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe des congrégations. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant la phase de développement et de test, toutes les compétences présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.